Danois catalan Anglais Français Allemand Italien Portugais Russe Espagnol
  • x

    Le panier est vide
1. IDENTIFICATION
Propriétaire: Ortoteam SL
Siège social Avellaner, 45, 08230, Matadepera- Barcelone, Espagne
CIF / NIF: B60774809
Téléphone: 937870615-937871918
Email: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots des spammeurs. Vous devez activer Javascript pour la voir.

2. CONFIDENTIALITÉ
Les parties s'engagent dans ces conditions à garder l'accès secret et confidentiel le plus strict possible à cause de la relation entretenue ainsi que des conditions qui peuvent être attachées à un caractère particulier entre les parties.
Les informations sont considérées comme des informations confidentielles auxquelles les parties ont accès dans le cadre de ce contrat, notamment les informations et les données gérées auxquelles chaque partie a consenti pour l'exécution. Il y aura des informations confidentielles et des données dans le domaine public ou obtenues par tout autre moyen légal, ou des informations que l'une ou l'autre partie avait avant cette relation contractuelle.
Cette obligation de confidentialité aura le maximum permis par la loi, rester en vigueur après la fin de la relation entre les parties.

3 INFORMATION ET CONSENTEMENT
Conformément aux dispositions de la loi 15 / 1999, la protection des données personnelles (Loi) L'utilisateur éclairé donne un consentement spécifique, librement et sans équivoque que le personnel Leurs données seront incluses dans un fichier appartenant à Ortoteam, SL, dûment enregistré avec les données espagnol Agence de protection, à l'égard de laquelle garantissent qu'ils ont été appliquées mesures de sécurité juridique et technologique légalement requis par le décret royal 1720 / 2007 (RLOPD).
Toutes les données personnelles obtenues auprès des utilisateurs sont obligatoires, aucune inscription et inscription ne sont possibles si vous ne nous donnez pas tous les détails, même si vous pouvez afficher librement le web.

Les données personnelles que nous traitons via la plateforme ne seront utilisées que pour:
Gérez votre utilisateur enregistré sur notre site Web.
Gérer et envoyer des commandes effectuées via le web.
Envoyer périodiquement des informations commerciales et / ou promotionnelles liées au secteur du commerce de gros de matériaux dentaires et de prothèses de fabrication et traitements de beauté.
Effectuez un pré-enregistrement en tant qu'utilisateur sur nos promotions de sites, accessible depuis enginesocket.com, il doit être vérifié par l'inscription de l'utilisateur en y accédant.
Envoyez régulièrement notre newsletter électronique.
Effectuer des rapports statistiques anonymes concernant les habitudes d'accès et l'activité des utilisateurs sur le web.
Effectuez vos propres tâches de gestion des émissions et des factures.
Respectez les contraintes légales.

En aucun cas, nous n'effectuerons l'une des actions suivantes concernant les données personnelles que nous détenons:
Donnez-le à d'autres personnes ou entités sans votre consentement préalable.
Transfert vers d'autres États, sans votre consentement préalable.
N'effectuez des transferts internationaux que lorsque nous utilisons des services qui utilisent des cookies et qui recueillent des données personnelles. En ce sens, l'utilisateur donne son consentement sans équivoque à de tels transferts. Vous pouvez obtenir plus d'informations sur l'accès à notre politique de cookies disponible ci-dessous.
Ortoteam.com se réserve le droit de modifier à tout moment cette politique de confidentialité, continuer à appliquer dans le délai qui y est indiqué.

4 EXERCICE DES DROITS.
Conformément aux dispositions de la loi 15 / 1999 sur la protection des données personnelles (LOPD) et la loi 34 / 2002 des services de la société de l'information et le commerce électronique, nous vous informons que l'adresse e-mail est déchargée dans une base de données appartenant à Ortoteam , SL, dûment enregistré auprès de l'Agence de protection des données espagnole, dans le but d'envoyer des communications commerciales, publicitaires et / ou promotionnelles Ortoteam.com et d'autres sites exploités par le propriétaire du fichier.
Vous pouvez arrêter de recevoir ces communications à tout moment, cette demande étant suffisante dans la section des préférences de messagerie de votre profil de consommateur.
De même, vous pouvez exercer vos droits d'accès, de rectification, annulation et / ou opposition du reste de vos données personnelles en écrivant à Avellaner, 45, 082330, Matadepera- Barcelone, Espagne ou par e-mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots des spammeurs. Vous devez activer Javascript pour la voir. attacher dans tous les cas à un document prouvant son identité et précisant le ou les droits que vous souhaitez exercer.

•  x 

    Carro vacío
1. IDENTIFICATION
Owner: Ortoteam S.L.
Domicilio social Avellaner, 45, 08230, Matadepera- Barcelona, Spain
CIF / NIF: B60774809
Phone: 937870615-937871918
E-mail: Esta dirección de correo electrónico está siendo protegida contra los robots de spam. Necesita tener JavaScript habilitado para poder verlo.

2. CONFIDENTIALITY
The parties undertake under these conditions to keep the strictest secret and confidential access to it because of the relationship maintained information as well as the conditions that may be attached to particular character between the parties.
Information is considered confidential information to which all the parties have access under this contract, especially information and data managed to which each party has agreed for the execution. There will be confidential information and data in the public domain or obtained by any other lawful means, or information that either party had before this contractual relationship.
This obligation of confidentiality will have the maximum permitted by law, remain in force after the end of the relationship between the parties.

3. INFORMATION AND CONSENT.
In accordance with the provisions of Law 15/1999, Protection of Personal Data (Act) the informed user gives specific consent, freely and unequivocally that their personal data will be included in a file owned by Ortoteam, S.L., duly registered with the Spanish Data Protection Agency, in respect of which guarantee that they have been applied measures of legal and technological security legislatively required by Royal Decree 1720/2007 (RLOPD).
All personal data obtained from users are required, no registration and registration still possible if you do not give us the full details, notwithstanding that can freely display the web.

The personal data we process through the platform will be used only for:
Manage your registered user on our website.
Manage and send orders made via the web.
Periodically send commercial and / or promotional information related to the sector of wholesale trade of dental materials and manufacturing prosthetics and beauty treatments.
Perform pre-register as a user on our sites promotions, accessible from motorsocket.com, it must in any event be verified by the user registration by accessing them.
Regularly send our electronic newsletter.
Perform anonymous statistical reports regarding access habits and activity of users on the web.
Perform own emissions and invoice management tasks.
Comply with the legal constraints.

In no case we will carry out any of the following actions in relation to personal data held by us:
Give it away to other persons or entities without your prior consent.
Transfer to other States, without your prior consent.
Only carry out international transfers when we use services that use cookies and they collected personal data. In this sense, the user gives his unequivocal consent to such transfers. You can get more information on accessing our cookies policy available below.
Ortoteam.com reserves the right to modify at any time this privacy policy, continue to apply within the period specified therein.

4. EXERCISE OF RIGHTS.
In accordance with the provisions of Law 15/1999 on Protection of Personal Data (LOPD) and the Law 34/2002 of Services of the Information Society and Electronic Commerce we inform you that the e-mail mail is discharged into a database owned by Ortoteam, S.L., duly registered with the Spanish Data Protection Agency, with the purpose of sending commercial, advertising and / or promotional communications Ortoteam.com and other websites operated by the owner of the file.
You can stop receiving these communications at any time, it being sufficient that request through email preferences section of your consumer profile.
Similarly, you can exercise your rights of access, rectification, cancellation and / or opposition from the rest of your personal data by writing to Avellaner, 45, 082330, Matadepera- Barcelona, Spain or by e-mail at Esta dirección de correo electrónico está siendo protegida contra los robots de spam. Necesita tener JavaScript habilitado para poder verlo. attaching in any case a document proving his identity and specifying the right or rights you want to exercise.